Instructions


Bienvenue dans votre application GENY. 

L'objectif de cette application est de continuer à vous accompagner dans vos différentes missions au sein des entreprises utlisatrices en fluidifiant la collaboration avec votre agence GENY. 

Les 3 fondamentaux : 

  1. Prendre connaissance du fonctionnement interne de l'agence GENY
  2. Prendre connaissance des mesures d'accueil et de sécurité de vos entreprises utilisatrices
  3. Communiquer avec les différentes agences

La marche à suivre 

  1. Téléchargez l'application : QR Code
  2. Inscrivez-vous et acceptez la RGPD
  3. Rendez-vous dans l'espace GENY et prenez connaissance :
    • Du Livret d'accueil
    • Et du Livret sécurité
  4. Signez ensuite  en remplissant et en validant le formulaire accessible par le bouton “Je Valide“
  5. Dès que votre agence vous confie une nouvelle mission, rendez-vous sur l'espace “Entreprise Utilisatrice“ et accédez à l'agence dont vous dépendez
    • Il faudra à ce moment-là, si l'on ne vous a pas encore accepté l'accès, le demander en remplissant le formulaire de demande.
    • Pour vous rendre  sur ce formulaire : depuis le menu,  bouton “Je communique“/Choisir son agence/bouton “J'accède“/Cocher la case “Autre“ et faire la demande puis valider. l'accès vous sera ouvret dans un délai maximal de 24h. 
  6. Choisissez le nom de l'Entreprise Utilisatrice et prenez connaissance des différents Livrets et Consignes
  7. Signez ensuite  en remplissant et en validant le formulaire accessible par le bouton “Je Valide“

Il est impératif de prendre connaissance des livrets et de les signer en validant à chaque nouvelle Entreprise Utilisatrice auprès desquelles vous aurez été missionné. 

Au-delà de l'accès aux différents contenus de Livrets d'accueil et de sécurité, l'application vous permettra : 

  • De communiquer avec votre agence pour demander un acompte, lui indiquer en un clic que vous êtes disponible ou lui envoyer un document (photo, RIB...) ; 
  • D'accéder à des contenus liées à l'actualité de GENY, les nouvelles offres ou des conseils de bonnes pratiques...
  • Recevoir des notifications pour être informé de certaines indications (les mesures d'hygiène en période de COVID-19 par exemple...)